top of page

Pourquoi vous ne trouverez pas de soldes dans ma boutique?



Avant tout, je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes intéressées par mon travail et qui ont cliqué sur le lien en pensant réellement trouver de bonnes réductions. Je sais que la période est dure pour vous aussi et que les soldes peuvent aider.


Cependant, pour un artisan comme moi, proposer des soldes et de grosses réductions, ce n’est malheureusement pas possible, et je vais vous expliquer pourquoi.


Tout d’abord, je ne peux pas vous proposer de soldes, tout simplement parce que je n’ai pas de stock à écouler. Inscrite dans une démarche d’économie de ressources et anti-gaspillage, je fais très attention à mes achats de matières premières et je prends garde à n’avoir que les quantités nécessaires. Souvent, je travaille en flux tendu, les articles se vendant au fil de la création…





Ensuite, je ne peux pas faire de soldes parce que mon prix est déjà calculé au plus juste. Afin de vous proposer des tarifs abordables, mes marges sont limitées. Et lorsque je propose une réduction sur un article, c’est ma marge, donc mon salaire que je rogne…


Enfin, je ne peux pas vous proposer des soldes parce que lors de ces mois de grandes réductions, mes charges ne baissent pas ! Elles ont même tendance à fortement augmenter ces derniers temps…


Cependant, comme je suis une fille sympa, j’ai décidé de tout de même faire un geste et de vous offrir les frais d’expéditions (vers la France et la Belgique) pendant un mois (jusqu’au 10 février). Alors n’hésitez pas à aller faire un tour dans ma boutique en cliquant ICI.


Merci de m’avoir lue et surtout merci de soutenir le travail artisanal.






88 vues0 commentaire
bottom of page